Tuesday 24 January 2017

Déménagement Moyenne En Sap Bi

12 mois glissant avg pour le montant dans le rapport webi. I un rapport où j'ai besoin d'afficher le roulant 12 mois avg du revenu pour le mois courant et l'année en cours. Dans mon rapport, j'ai des objets comme les objets de dimension Année et Mois et le Revenu comme mesure. J'ai googlé, mais n'a pas trouvé le blog prévu ou la discussion selon mon exigence. Mon exigence est Si je excute le rapport webi dire avril 2013 puis Mon rapport doit afficher roulant des revenus de mai 2012 à avril 2013. J'ai écrit une formule comme mentionné ci-dessous. NoFilter ((RunningSum (Aggregate Data. FY ActFcst) - RunningSum (Previous (Aggregate Data. FY ActFcst12))) 12) Mais la sortie requise est celle que nous recherchons. Cela me donne pour tous les mois. Paramètres de moyenne mobile Utilisez l'écran Configurer les paramètres de moyenne mobile pour configurer les paramètres spécifiques au modèle Moyenne mobile. Avec ce modèle, vous pouvez créer des requêtes qui calculent les valeurs moyennes des mesures sélectionnées en fonction de périodes spécifiées. Vous déterminez les périodes à calculer en moyenne et vous pouvez utiliser le résultat pour analyser les résultats futurs ou prévisionnels futurs. En règle générale, vos prévisions sont plus précises si vous effectuez la moyenne sur des périodes plus longues. Cela peut répondre à des questions commerciales telles que les suivantes: Quels sont les coûts de fabrication moyens des produits A et B pour Q2 et Q3, sur la base des quatre mois précédents Les principales sections et contrôles de cet écran sont répertoriés dans le tableau suivant: Measure Liste toutes les mesures dans le cube sur lequel la requête est basée. Sélectionnez la mesure pour laquelle vous voulez afficher une moyenne mobile. Basé sur le nombre de périodes Entrez le nombre de périodes sur lesquelles baser la moyenne. Affiche toutes les dimensions du cube sur lequel la requête est basée. Sélectionnez la dimension qui contient la hiérarchie à afficher dans le champ Hiérarchie. Répertorie toutes les hiérarchies dans la dimension actuellement sélectionnée. Sélectionnez la hiérarchie qui contient le niveau à afficher dans le champ Niveau. Répertorie tous les niveaux de la hiérarchie actuellement sélectionnée. Sélectionnez le niveau qui contient les membres que vous souhaitez voir dans le résultat des requêtes.


No comments:

Post a Comment