Thursday 5 January 2017

Gold Forex Be

Explication des qualités Uniquement valable pour les pices amricaines. Pice fort usage, nettoye, brosse ou lave avec un produit qui fait disparatre sa couleur dorigine VF. Très bien. Pice ayant beaucoup de circulation, manquant de dtails, surtout sur les points les plus hauts de son relief XF. Extra Fine. Pice qui a circul, peu use, tous les détails du motif sont bien visibles et clairs. Mais elle manque de lustre et de frappe de frappe. Presque sans circulation - Pice ayant une peine circul et lgrement perdu son lustre dorigine 6061. État de la Monnaie 6061. Pice nayant pas circul. Sa fracheur et son lustre sont ses atouts. Son dfaut. Quelques petites griffes et une autre peu moins de risque pour sa patine 62. État de la Monnaie 62. Pice qui na pas circul, frache, beau lustre, belle patine, pas de griffes, parfait de secours. Elle sort de lordinaire 63. État de la Monnaie 63. Qualit bien suprieure, patine dorigine, trs beau flan, aucune griffe surtout sur le visage ou la statue, aucune trace de nettoyage. Sa raret expliquer la diffrence de valeur. Pice presque parfaite. Quest ce que la prime La prime est la diffrence (fr) entre le prix spot dune pice et le cours acheteurvendeur. Le prix spot est la valeur intrinsèque de la pice cest - la valeur de lor quelle contient calcule sur base du cours du mtal sur les marchs internationaux. La prime peut être positive ou négative. Lacheteur aura intrt acheter la pice dinvestissement qui a la plus petite prime, le vendeur de vendre celle dont la prime est importante. GOLD Trading Mes graphiques le pensent. Id dire que la tendance à long terme est en hausse, mais 1400 semble probable avant 1800. La dernière fois que le 50EMA était en dessous de la 200EMA était au début de 2009 à 850. Son va se rafraîchir. J'attendrais la divergence entre deux pics, qu'il y a actuellement sur le quotidien. C'est en fait un moment idéal pour commencer à chercher à court. La ligne rouge profonde montre la divergence MACD, donc il est à peu près garanti prix va retomber à ce niveau éventuellement. Ce qui est grand à propos de bulles comme ceci est que les selloffs sont généralement dramatiques pour des gains rapides. Image attachée (cliquez pour agrandir) LOL, pourquoi vous pensez que vous avez besoin d'une EA pour ce quotmethodquot est plutôt hilarant. Mon conseil le plus simple est juste d'utiliser stochastics 8,3,3 et acheter quand sa survente, qui serait pendant le retrait de la tendance. Je ne fais pas de spot d'or en raison de la propagation, je ne pensais pas qu'il en valait la peine, quel genre de mouvement que vous parlez de faire 1900 sur un microlot (.01) en 6 jours. Je ne veux pas que ce soit 19k pip déplacer EA nécessaire parce que je ne peux pas foront de mon ordinateur 24H cela est la moyenne de négociation, niveau 1 ouvert acheter niveau 2 acheter limite avec tp au niveau 1 niveau 3 acheter limite avec tp atlevel 2. et ainsi de suite si le prix Tombez au niveau 3, puis remontez jusqu'au niveau 2. ea achetez encore un ordre limite au niveau 3 avec tp au niveau 2 L'or est des commodités volumineuses, donc quand il va avant de décider de remonter, Regardez mon rapport de rapport comme aujourd'hui, parce que j'étais le sommeil que je oppurtunity lâche à la banque 3000 dans ma démo que j'utilise 1 mini lot à 25K, et jusqu'à présent produisent le bénéfice 33K égal à 118 dans le commerce en direct, si j'utilise le lot mini de 0,1 Pour chaque 25K, mon bénéfice est de 3300, (sauf que je trouve la grande oppurtunity, je vais ajouter plus de lot) 3300 ou 11,8 pendant 9 jours, je pense est bon thx pour ur conseiller d'utiliser stoch 8,3,3. Je l'utilise et MA pour l'indicateur TREND Image attachée (cliquez pour agrandir) Mes graphiques le pensent. Id dire que la tendance à long terme est en hausse, mais 1400 semble probable avant 1800. La dernière fois que le 50EMA était en dessous de la 200EMA était au début de 2009 à 850. Son va se rafraîchir. J'attendrais la divergence entre deux pics, qu'il y a actuellement sur le quotidien. C'est en fait un moment idéal pour commencer à chercher à court. La ligne rouge profonde montre la divergence MACD, donc il est à peu près garanti prix va retomber à ce niveau éventuellement. Ce qui est grand à propos de bulles comme ceci est que les selloffs sont généralement dramatiques pour des gains rapides. Excusez-moi monsieur. Avez-vous vu GOLD avez-vous vu le fil d'or que nous sommes à 1756 et de plus en plus .. pensez-vous vraiment que l'or va descendre à 1400 avant qu'il ne va à 1800 son un fait nous nous dirigeons directement à 2000 par OZ. Si vous voyez quelque chose de différent s'il vous plaît nous montrer les graphiques détaillés où vous voyez cela. Selon Statistiques Officielles Courtier, 99,6 des Traders perdent de l'argent dans FOREX.


No comments:

Post a Comment