Tuesday 24 January 2017

Forex Steam Ea Forex Robot

Si vous êtes un lecteur de Forex Robot Nation vous avez certainement entendu parler du robot à vapeur Forex. Bien que j'ai déjà couvert une partie du potentiel de la vapeur Forex aujourd'hui, je vais plonger un peu plus profond, vous raconter mon histoire et mes techniques. Mon Forex Vapeur Forex Robot Contexte I8217ve été en utilisant le logiciel automatisé Forex robot pour plus de quatre ans. I8217m parler des systèmes de première génération qui ne sont même pas vendus plus comme les cercles Forex qui a eu des mois de grand succès et m'a conduit à croire aux avantages des robots Forex. Je savais que j'avais quelque chose ici, mais je ne savais pas exactement comment je pourrais en bénéficier substantiellement. Il ya tellement de différentes techniques Forex s'ils pouvaient tous être mis ensemble correctement dans un logiciel automatisé, il serait certainement me fournir les résultats commerciaux que je cherchais. Mais il y avait toujours des problèmes Avec les premiers logiciels que j'ai utilisé, j'ai toujours eu des victoires fugitives. Cela signifie que je gagnerais généralement beaucoup et perdre beaucoup. Il était évident pour moi qu'il y avait un grand potentiel ici, mais en fait trouver un système qui utilisent les bonnes méthodes allait être difficile. Quand j'ai commencé il ya vraiment wasn8217t un site web disponible comme la nation robot Forex pour aider les commerçants comme moi donc j'ai dû essayer tout sous le soleil. Je savais exactement ce que je voulais sortir du robot Forex et j'ai fait une liste. La nouvelle génération de Forex Robots À l'heure actuelle, il n'existe qu'un seul système qui fournit ces éléments de manière efficace à mon avis. Ce serait Forex vapeur, la version légère en particulier. Bien que j'utilise d'autres outils de temps en temps Forex vapeur est le seul logiciel que je vais exécuter toute l'année. Les choses que j'aime À propos de Forex Steam L'équipe de support L'excellente stratégie Les diverses mises à jour (en particulier les filtres de nouvelles et de vacances) Les résultats Pour moi, it8217s facile à utiliser 8211 le processus d'installation et les vidéos de la zone membres facilitent la Se familiariser avec la façon dont il fonctionne. I8217m un supporter vraiment grand de leurs vidéos de zone membres en particulier. Si vous avez jamais mis en place un robot automatisé Forex alors vous pensez probablement it8217s va être un processus vraiment difficile. Heureusement, si vous suivez la vidéo étape par étape, vous pourriez être installé en moins de 15 minutes. La meilleure partie à ce sujet est que si vous pouvez l'installer un membre de soutien de vapeur Forex se connecter à votre ordinateur et le faire pour vous gratuitement. Les commerçants d'erreur font toujours Don8217t aller vivre tout de suite. Prenez le temps de négocier sur la démo d'abord afin que vous compreniez le logiciel et ont un niveau de confort avec elle pour quand vous allez au commerce en direct. Résultats Trading Avec Steam Il est toujours une bonne idée de jeter un oeil à un compte de trading réel afin que vous sachiez comment fonctionne un système automatisé. Ici vous pouvez voir un compte par l'équipe à Forex robot nation. Un examinateur indépendant du logiciel Forex à vapeur. Résultats des tests Résultats de négociation cliquables Nous pouvons voir ici un compte très modeste ouvert à 1000 croissant rapidement sans risquer une grande partie du capital. Forex vapeur est capable de le faire en raison de multiples fonctionnalités qui protègent votre compte de trading. Voici quelques fonctionnalités qui sont également expliquées dans le guide officiel d'installation de vapeur Forex. Je l'ai téléchargé ici. Il ya aussi un Forex Steam 7 vidéo avec plus d'informations sur certaines des nouvelles fonctionnalités. Pip Retrace 8211 c'est une fonction qui agit comme un stoploss secondaire. Si le logiciel atteint 40 pips et décide que le commerce ne sera pas récupérer, il trouvera un moyen de prendre une perte beaucoup plus petite et enregistrer le compte. Holiday Filter 8211 le filtre de vacances a été inclus dans la dernière mise à jour gratuite qui bloque automatiquement les opérations sur les jours fériés qui sont historiquement erratiques jours où Forex vapeur a eu des difficultés. Filtre de nouvelles 8211 le filtre de nouvelles est comme le filtre de vacances, mais il regarde les événements d'actualité à fort impact en utilisant le calendrier d'usine Forex pour éviter les périodes irrégulières au cours de cette journée. Getting Started J'espère que certaines des informations que j'ai fournies pour vous ici aujourd'hui sur la vapeur Forex vous aidera à commencer à gagner avec un véritable robot Forex. Il s'agit d'une entrée pour un produit Forex appelé Forex Steam. Le site officiel de ce produit est à forexsteam. Si you8217re à la recherche d'autres informations sur ce produit, suivez le lien. Si vous êtes à la recherche de commentaires sur Forex Steam, trouvez-vous ci-dessous. Les commentaires proviennent de vrais utilisateurs si vous don8217t voir des commentaires encore, s'il vous plaît revenez bientôt. Si vous avez de l'expérience avec ce produit, veuillez laisser un bref commentaire ou des commentaires avec vos commentaires. Il aidera d'autres utilisateurs à décider. Merci Si vous souhaitez soumettre un produit Forex qui n'est pas déjà répertorié sur ce site pour les commentaires des utilisateurs et d'examen, utilisez le formulaire de soumission. Vous pouvez également être intéressé par: Si vous avez de l'expérience avec ce produit, s'il vous plaît laissez votre commentaire ou d'examen ci-dessous. Aider les autres à décider, chaque entrée aide. Salut J'ai vérifié quelques commentaires et la performance Pls pouvez-vous expliquer la raison de SL (généralement 20), mais certains cas 50 ou 150 (Août 2010) utilisez-vous différents paramètres maintenant Merci et salutations valerio valerio on February 15, 2011 3:15 Pm Juste un avertissement à propos de cette EA, je n'ai pas tenu compte de l'avertissement précédent et passé mon durement gagné sur elle. Cette EA (version légère) est une copie exacte de l'Euro-Blaster v7.2. Tandis que la version complète est une copie de RSIMAScalper qui est disponible gratuitement. J'ai mis dans une demande via paypal pour récupérer mon argent, alors je verrai comment cela se révèle. Commentaire de Steam Scam on February 16, 2011 2:59 am La vapeur n'est pas une arnaque, je sais que ce robot doit être exécuté sur le Bon borker, comme beaucoup de robots différents, il ya beaucoup de brodeurs brokers là-bas que ne pas comme les gens trading avec EA8217s et thats pourquoi vos problèmes avec la vapeur. I8217m en cours d'exécution sur un courtier appelé Hot Forex, tous mes robots fonctionnent beaucoup mieux à l'aide de ce courtier, ils sont un courtier ECN, de façon nouvelle et ils donnent un bonus de 50 sur chaque dépôt dans votre compte. Donc, si vous avez des résultats crao, essayez quelques courtiers différents, croyez-moi, il fait une grande différence. Commentaire de Don Bourke sur Juillet 16, 2011 3:55 am Sur leur site web un de leurs bulletpoints traite de la question des courtiers: Stealth: Ceci est un autre élément de votre plan de protection avec Forex Steam. L'utilisation de ce juste vous maintient hors du radar des courtiers ennuyeux. Si cela est vrai, alors on n'aurait pas besoin d'utiliser un courtier particulier comme Don suggère que, en dehors de leur déclaration en direct semble très bon, mais obtenir des rapports contradictoires ici. Je sais que ForexRobotNation ne peut pas faire confiance. Il serait bon d'obtenir plus de commentaires des utilisateurs l'utilisant 8216live8217 Forex Steam est un SCAM. Leur compte 8220live8221 est complètement faux et fabriqué. It8217s a été publiquement prouvé sur d'autres emplacements aimez le forex de Donna. S'ils doivent falsifier leurs résultats pour vous faire acheter et vous tombez pour elle, alors vous méritez de perdre votre argent. Commentaire de SCAM SCAM sur Octobre 21, 2011 12:19 am J'ai acheté Forex Steam Light il ya quelques mois et je ne pourrais jamais l'obtenir pour fonctionner sur mon VPS si j'ai eu un remboursement. Le seul Bot que je n'ai jamais payé est Forex Megadroid bien que j'ai essayé des charges et la seule raison était, j'ai raté le délai pour obtenir un remboursement. Il fait occasionnellement un bénéfice, mais il est si intermittent et lent. Le seul EA que j'ai eu un vrai succès avec est Forex Luger dont personne ne semble avoir entendu parler et je pense est assez vieux et j'ai été donné que par un ami autrichien à moi. Si vous êtes de ces commerçants paresseux qui veut devenir riche en utilisant des robots que vous rêvez, laissez devenir réel. Cette vapeur de Forex est un GROS LOOSER ainsi gardez l'argent de yor. Cette saleté EA a une très faible dans sa gestion de l'argent. Il utilise une très grosse perte de stop de 90 pip pour gagner 10 pips. Il pourrait frapper 7 victoires et par le huitième échange, il a augmenté la taille du lot et c'est quand ses pips retrace coups de pied dans mais il ne fonctionnera pas si le commerce continue à aller au nord ou au sud au-delà de 90 pips. Vous pourriez avoir un grand sourire dans votre première semaine, mais c'est sûr d'être effacé assez rapidement. Si vous pensez que vous obtiendrez de l'aide tout simplement oublier. Les escrocs Thse ne se soucient pas. Ils veulent juste de l'argent. Si vous êtes toujours admissible à un remboursement obtenir rapidement et oublier votre mauvais rêve J'espère que cela vous aide les ventouses là-bas


No comments:

Post a Comment