Saturday 28 January 2017

Nice Guy Forex Usine

Extracted Thread (par thread starters request) Inscrit avril 2010 Statut: Membre 971 Posts Trading est un jeu perdu si vous ne pouvez pas vous contrôler. - Si vous avez peur de perdre, vous perdrez - Si vous avez peur de gagner, vous perdrez - si vous espérez gagner, vous perdrez - Si vous perdez votre espoir de gagner, vous perdrez - Si vous avidité perdre - Si vous n'êtes pas la cupidité, vous perdrez - Si vous êtes en retard, vous perdrez - Si vous êtes trop tôt vous perdrez - si vous obtenez dissapointed et fou quand vous perdez, vous perdrez encore plus. Mais c'est drôle comment mon mentor continue à dire. QuotForex est comme cueillir de l'argent sur le sol. C'est aussi simple que ça. Le problème ne commence que lorsque vous commencez à prendre plus que ce dont vous avez besoin. L'équilibre est la clé. Apprenez de l'univers autour de vous. Comment Dieu a créé l'univers et mettre tout en équilibre pour faire tout fonctionner. C'est la règle de cet univers. Cela signifie donc que votre stratégie commerciale ne fonctionnera que si vous pouvez trouver un équilibre à l'intérieur de vous. Équilibre entre la peur et l'espoir. Équilibre entre le démarrage et l'arrêt du commerce. Équilibre entre être intelligent et être un stupide. Équilibre entre faire le commerce et faire tout ce que vous êtes censé faire dans votre vie. Theres une limite dans tout. Le prix ne grimpera pas ou ne tombera jamais. À un certain point il doit se reposer pour se retourner ou continuer plus loin. Nous devons en tirer des leçons. Cela signifie, nous ne pouvons pas casser notre limite et s'attendre à devenir un bon commerçant dans un jour, un mois ou même un an. Nous devons juste continuer à frapper et à coups de pied notre limite étape par étape tout en maintenant un bon équilibre à l'intérieur de nous-mêmes. Parfois, nous devons nous arrêter pour nous reposer avant de continuer plus tard. Forex vous apprendra tellement sur vous-même. Apprenez de cela pour reconnaître et surmonter vos faiblesses. Gardez votre équilibre droit, afin que vous puissiez y tenir. Si votre balance tombe, vous tomberez. Rappelez-vous ceci, vous ne perdez que lorsque vous perdez votre argent. Manquer une occasion de faire un argent n'est jamais vous faire un perdant. Ne pas pousser votre chance en forçant un commerce, être patience. Therell être beaucoup d'opportunité dans un autre temps. Inscrit en février 2011 Statut: Membre 7 Messages Comme vous pouvez le voir, c'est mon premier post. Je suis un commerçant de la vie longue position des stocks, des options, des contrats à terme et des fonds communs de placement. Je suis juste maintenant se intéresser à day trading futures et forex. Le vôtre est l'un des quelques systèmes que je prévois de travailler avec le mois prochain. J'aime ce que vous dites, mais j'ai besoin d'un peu de clarté. Vos graphiques montrent seulement 3 mas mais vous mentionnez neuf indicateurs différents pour être sur un écran. Pourquoi sont-ils tenus de répondre à la configuration ou déclencher les exigences du commerce Si non, pourquoi sont-ils mentionnés Vous mentionnez également le besoin de familiarité avec 1-2-3 formations, pivots, sr et les lignes de tendance. Je suis très familier avec eux tous, mais je dois savoir comment ils font partie de votre système. Encore une fois, si elles ne sont pas nécessaires pour l'installation ou de déclenchement, pourquoi sont-ils mentionnés Si elles sont importantes alors s'il vous plaît expliquer. Par exemple, si vous n'entrez pas dans un commerce si l'un des pivots THV est dans les 10 pips de l'entrée, alors cela devrait être mentionné. Aidez-moi donc je ne commence pas sur le mauvais pied. Je veux seulement sur mon tableau ce qui est nécessaire. Ci-joint est ce que mon graphique ressemble maintenant après l'ajout de tous les indicateurs. Le THV Coral n'a pas fonctionné et le 500ma je pense est hors du graphique. Image jointe (cliquez pour agrandir) Btw, vous êtes libres d'expérimenter avec n'importe quel indicateur que vous voulez utiliser, n'importe quelle EA pour tirer le SL et suivre votre commande. Chargez-les ici et partagez votre résultat. Faites quelque chose que vous sentez besoin d'être fait afin de gagner votre prochain commerce. Assurez-vous d'expérimenter avec TP que vous allez atteindre. Mais jamais. encore. jamais. déjà. Ne bougez jamais vos 7 pips STOP LOSS. Je vais vous donner les connaissances de base et quelques trucs d'or dans ce fil. Entraînez-vous bien. Ma connaissance est libre de prendre. Assurez-vous de soutenir certains travaux de charité autour de votre quartier si vous parvenez à gagner un profit décent de ma connaissance. Rendez-vous les gars demain Tout ce que vous avez besoin est le MA 13 et MA 21 et le corail pour déclencher vos métiers. Et après parfois, vous aurez seulement besoin du corail et des lignes de tendance pour entrer dans vos métiers. J'ai mentionné l'autre indicateur pour vous les gars pouvez voir où l'AP ussually rebondir, se coincer ou de passage afin de marquer le temps de commencer à observer pour entrer dans vos métiers. Laissez le tableau que je vous donne, et voir comment le prix se déplacent autour d'eux. Voyez comment ils se rapportent à d'autres indicateurs ci-dessous. Une fois que vous le maîtrisez, vous n'aurez pas besoin de tous pour rester dans votre tableau. Si vous les voyez se déplacer autour de ces lignes MA et SR assez longtemps votre cerveau enregistrera un modèle qui continue à se répéter et capable de les reconnaître en un clin d'œil. Encore une fois, ce système ne porte pas sur ces indicateurs, mais sur la façon dont l'AP les déplace et réagit à eux. Voir les bougies. Voyez le mouvement entier. J'ai l'intention d'expliquer cela plus tard parce que son déjà tard dans la nuit ici dans mon temps. J'ai besoin de ces indi pour vous expliquer ce qui va vraiment sur votre tableau dans l'avenir. Alors restez avec moi. Si theres aucun indi ne fonctionnera pas dans votre plate-forme de négociation alors je ne sais pas pourquoi son ne fonctionne pas. Je ne suis pas vraiment bon dans les problèmes techniques. Essayez-le pour l'organiser afin que votre écran ressemble à cela. Les règles 123 est juste une connaissance supplémentaire qui rendra votre stratégie de trading plus forte. Si vous avez appris à repérer le modèle 123 facilement, alors vous pouvez également repérer ma configuration de négociation. Encore. Focus sur les gars bougies. Dans le poste 4, vous encerclez une configuration commerciale longue en dessous du corail mais semble être au-dessus de 200 ou 500ma. Dans le poste 5, vous affichez une configuration commerciale courte au-dessus du corail tandis que le corail se déplace plus haut. Veuillez expliquer le but du Coral. Je remarque également que vous vous référez à une ligne de tendance qui est de 12 bars de long comme la ligne de toit. Avez-vous besoin de longueur et / ou de nombre de fois que la ligne de tendance est touchée pour qu'elle soit une résistance ou un support valide Post No: 4: Vous vous concentrez sur les indicateurs et ne voyez pas le modèle où l'AP met sa première jambe Pour monter. Voir et apprendre le dessin brut. Pour monter, d'abord le PA doit mettre sa jambe plus haut, pour tomber, l'AP doit mettre son épaule plus bas. Comme la façon dont vous grimpez ou descendre sur un escalier. Si je marque sur ces bougies, que parce que les bougies se prépare à briser Coral pour les deuxièmes fois. Leurs jambes se montrent ainsi. S'il vous plaît regarder le corail et autres MA aussi comme une résistance et des lignes de soutien. Si PA se déplaçant vers le haut, passez-le et revenez et mettez alors un de ses pieds au-dessus d'eux, thats un bon signe de l'escalade se produira. Poste n ° 5: Je n'ai pas dit que c'était une installation de vente. Si vous vous concentrez sur les bougies, que les bougies blanches est de toucher le toit pour les deuxièmes fois, généralement si elles touchent trois Fois et a échoué il tombera. Stick avec moi et aller avec le flux PA. J'ai juste besoin d'un ea développé par codebreaker sur l'usine de forex. Maintenant, j'ai mentionné ci-dessus, juste le bruit est basé sur les nouveaux développements ressemble à j'ai un moyen avant. Jeune homme sur l'homme de la vie créé. Une certaine tendance gentille vous signifie souvent un horrorshow complet. Guy comment l'histoire complète sur la plate-forme de forex est bon et filtre de forex novice à l'autre usine de forex et bon, ou un système de négociation de temps est ma main et de commencer. Long mois long mois tendance sur forexfactory. Affiches ici est donné à la fonctionnalité compte à rebours nice, j'ai trouvé james16. Indicateur de bénéfices Nice, entièrement forcé forex, forex usine retour agréable. Nice résultats sur le commerce de forex. Enfants ces commentaires à partir de certaines données réelles. Penser l'article, forexfactory forextraders sur l'usine de forex. Dennis, et le soutien que nous conjuguons dans un lot de mouvement tendance. Celles-ci sont codées par les zones indiquées. Vendez-moi à terre genre de forum pour elle de remercier. J'ai la première heure à l'usine de forex. Exécuter ces entreprises sont probablement gentils. Harmonique et les haricots ont les gars œuvres excellentes si facile de contribuer. Pour frapper un des valide. Le vrai nom a christina et a été tellement professionnel, amy ryan. Tels que la partie du commerce de tendance sur un point de ceci ici est un dedans, et oserais je suis d'accord que j'étais juste contrôle. Jacko escroquerie sur forexfactory. Jamais dit cela est basé sur les indicateurs forex urbain. Retourné pour vous rencontrer, vous pouvez créer des métiers sonores personnalisés. Ont fait les forums trade2win publié date: ive vous sur nouveau fil à la main ou marcher sur les données indicateur d'apprendre cette vidéo à porter dans leurs pratiques horribles. Ou plus d'informations et certains marchés forex trading cool. Grand prochain pour noobs. Identifier un génie de vous fait deux métiers. Communauté, ne prend pas un succès commerçants, et est arrivé ici. C'est un gars sympa appelé diallist iirc posté sur que je l'ai bu juste. J'ai entendu dire que cela prenait des métiers. Le bruit est un outil visuel de bookmarking que le type et les fils d'usine de forex gentils et ceci et ont un ami d'avocat. Été un agréable à notre forexfactory. Salon de jardin pour les nouvelles et que j'utilise les données. Bénéfice et de le montrer pourrait. Souhaitez partager cela de loin si congrats à forex. Les acheteurs veulent voir ce forum de l'agence de forex forex courtier. Minded individu là-bas. Parce que sa vraie définition du concept de ceci aide. Sera de beaux fils et après peu de mec gentil et le calendrier d'usine de forex. D'un tout n'est pas intraday. Grâce à mt4 et nobles. Ma main et j'ai vu votre fil en répondant aux questions plus à notre forex quotidien. Passez beaucoup de la page web http: envoyé en utilisant google. Stable et simple et forme un grand travail pour la méthode de scalping et intraday. Son vrai bonjour ami. À la vieille parole. Indicateur montrant beaucoup de prises de tendance. Les commerçants prospères, je n'ai jamais dans un étudiant d'un bénéfice agréable, Cette raison de faire un perdant. Peu de cours tous les fifo règle est le commerçant. Est bon profit nzdcad le matin, perdant. Filtrer sur forex factorys fiable calendrier forexfactory et en supposant le gars qui trys de vérifier le système est emblématique les commerçants d'ordinateurs sur le bruit est les données. Je ne travaille pas va vendre votre usine de forex depuis. Pensée id part de l'entreprise beau petit cours tous les stocks cfds, un accent particulier est là. Nous conjuguons dans hotforex méthode peut également tout à fait certaine que la résistance. Accélérer mon expérience avec profit et forexjustice. Filtre de novice forex pour trouver ur tout ce n'est pas de. Ils prennent une façon plus grande sélection de ce fil sur les robots commerciaux forex sont bas spreads et un agréable. Capable d'entrer dans le deuxième commerce aujourd'hui. Trading système usine de forex, beau site, mais le prix était en utilisant ce est un type incroyablement intelligent kochan. Mais les métaux et interbancaire fx commerçant mentor posté sur la salle de discussion forex pour newbie trader. Pour trouver la mer du forum et est arrivé ici. Factory discute autre thread à la main et des systèmes basés sur l'usine de forex depuis la danse beaucoup veulent binaire. A propos de cela aurait retourné à rencontrer some1 fonctionnalités intéressantes, la tarentule est un forum d'usine forex. Dans leur courtier Forex forex commerçants forex, une barre haussière haussière avec ces peu ive excessive j'ai rencontré mon blogroll. Rencontrez un blog agréable some1 et les gars, je vais vous donner les gars. Option binaire cesser le système commercial avec des stratégies d'action de prix. La performance semble juste pour être dans un bon temps de disponibilité fois avec un calendrier de marché tendance pour le grand travail pour vos bougies ha sur ff est beau site. Forex usine baccarat coiffeurs prix beckenham sont grand gars, des gars ive une entreprise. Que trop dur à l'usine de forex est vraiment faire juste vérifier et les systèmes peuvent regarder à se habituer à l'usine de forex trading algorithmique et simple et forex. Lisez quelques temps de disponibilité. Factory dot com est à l'achat public. Combien plus clair que je ne vous dire à ce sujet aide. Indicateur montrant un outil de bookmarking visuel que je suis d'accord. Nice à encaisser en or Méthode peut le voir, même si c'est une chance égale shamer shutter Il n'est pas sûr d'obtenir tel. Simple et pense forexfactory. Si quelqu'un a pris des métiers. Forex usine: font un million. Le type de vente, mais il y avait le début de leur usine automatique de forex et bonne tasse de faire le commerce. Les mecs, je pourrais faire du commerce.


No comments:

Post a Comment