Tuesday 10 January 2017

News Trading Forex Stratégie Pdf

Comment améliorer la stratégie de négociation de nouvelles Inscrit décembre 2012 Statut: Membre 27 Messages Hi, newbie here. J'ai commencé à apprendre le trading fx il ya quelques mois, et j'ai brûlé mon compte 1000. J'étais avec fxpro qui ne permettent que 0,1 minimum, et commuté à axitrader maintenant sur mon compte de 1000 secondes qui permettent plus petit 0,01 minimum de lot. Ive a lu quelques stratégies ici et j'ai remarqué beaucoup de ppl recommandées trading quotidien de graphique avec pas plus de 0,05 ouvert à tout moment, donc Im essayer cette stratégie pour l'instant. Un mois en cours mes capitaux propres actuels est à 1100. Mis à part cela, Ive a également essayé de négociation de nouvelles. J'ai remarqué beaucoup d'annonces nouvelles USD (article rouge sur le calendrier) comme le taux de chômage, etc PMI provoque souvent des prix pic comme ceci: Cela me donne l'idée où si l'annonce vient à 15h30, nous attendons jusqu'à 15.30 15m bar s'ouvre, devinez la direction en regardant 80-100pt pic court, et le commerce place 1 lot dans cette direction avec l'espoir qu'il va continuer 600-700pt. J'ai également placé stop loss immédiatement pour limiter le risque. J'ai également vérifié 4-5 précédent même annonce pour obtenir l'idée de combien spike et whipsaw pourrait se produire. Jusqu'ici Ive a essayé ceci 4-5 fois avec le résultat mélangé, theres un succès où j'ai gagné 530, mais les autres ont échoué soit en raison d'arrêts prématurés ou de whipsaws. J'ai souvent du mal à essayer de savoir où dois-je placer mes arrêts. Quelqu'un at-il réussi à appliquer cette technique pour un long terme Que puis-je faire pour améliorer cette stratégie, ou devrais-je tout simplement oublier complètement. Merci les gars pour les recommandations. J'ai essayé un autre commerce de nouvelles hier soir pour l'emploi non-agricole USD Chg et le taux de chômage et encore des arrêts prématurés m'a obtenu. Je suis entré à la première barre dans la région bleue (temps 15:30), 1 lot pos long à 1.31268 (ligne rouge). Lorsque le prix atteint la partie supérieure de la barre 1er, j'ai mis mon SL à 1.31268 à 0 mon risque, mais le 2e bar m'a obtenu. Barres suivantes a prouvé que je shouldve mis mon SL inférieur et laisser aller quelques bars plus, et je pouvais prendre au moins 400pt je pense que j'ai besoin de soit fixer TP plus serré ou élargir mon SL pour laisser aller quelques bars plus. Im également l'installation d'Adobe Captivate pour capturer la vidéo, merci pour les conseils. Viser l'annonce du taux de chômage AUD la semaine prochaine 12 sept à 01:30 GMT. Bonjour, newbie ici. J'ai commencé à apprendre le trading fx il ya quelques mois, et j'ai brûlé mon compte 1000. J'étais avec fxpro qui ne permettent que 0,1 minimum, et commuté à axitrader maintenant sur mon compte de 1000 secondes qui permettent plus petit 0,01 minimum de lot. Ive a lu quelques stratégies ici et j'ai remarqué beaucoup de ppl recommandées trading quotidien de graphique avec pas plus de 0,05 ouvert à tout moment, donc Im essayer cette stratégie pour l'instant. Un mois en cours mes capitaux propres actuels est à 1100. Mis à part cela, Ive a également essayé de négociation de nouvelles. Pour éviter les surprises et même les échecs dans leurs opérations sur le marché Forex, il est essentiel que l'opérateur est conscient et qui sont des horaires maître et des sessions pour faire fonctionner le Forex. J'ai été d'expérimenter avec le commerce différent Je suis un psychologue et mis beaucoup de foi dans ce que la profession médicale appelle la pratique fondée sur des preuves. En d'autres termes, si un Le système fonctionne alors me montrer la preuve. J'ai donc une suggestion à faire afin de répondre à la question ne fonctionne le commerce de nouvelles me montrer la preuve dans les métiers réels pris et présenté pour analyse. J'ai mis en place un explorateur de compte demo qui permet. Vous utilisez un compte démo pour tester la négociation des nouvelles avec la négociation straddle, puis l'oublier. Il vous fera un profit sur la démo, mais pas en direct, en raison de l'énorme se propage à l'heure des nouvelles. Besoin d'ouvrir un mini-compte en direct et le commerce en cents, alors seulement pouvez-vous obtenir un résultat précis de la négociation des nouvelles. J'ai joint mon déclaration sept faire tout cela. Comme vous pouvez le voir, il a fait un profit.2 hautement rentable Forex Nouvelles stratégies de négociation qui compte Dans mon post précédent, nous avons identifié les rapports de nouvelles Forex qui sont dignes de commerce. Savoir ce que les articles d'échange sont une chose, mais savoir comment échanger ces communiqués de presse est une autre. Avec cela à l'arrière de nos esprits, je voudrais partager avec vous deux hautement rentables Forex nouvelles stratégies que j'ai utilisé avec beaucoup de succès sur plusieurs années. Les deux sont très rentables et peuvent être maîtrisés dans un court laps de temps. Forex News Stratégie de négociation 1 John Wayne Permet de dire que vous souhaitez négocier les prochains rapports de vente au détail et le plan d'utiliser EURUSD pour le commerce. La prévision est pour une augmentation de 0,2 dans les ventes au détail. C'est la pratique habituelle d'utiliser des déclencheurs pour le commerce. Les déclencheurs doivent avoir assez d'écart par rapport aux numéros de consensus pour correspondre à la volatilité requise qui rendrait la marchandise valeur d'actualité. Pour les ventes au détail, un nombre de déclenchement de 0,1 est suffisant. Il est essentiel de connaître vos numéros de déclenchement avant que les numéros réels ne soient diffusés. Cela vous aide à décider plus rapidement si le communiqué de presse est négociable ou non. Obtenez les numéros de prévision et les numéros de déclenchement sur le côté achat et vente. Si vous ne savez pas où les obtenir, téléchargez FxPulse. C'est gratuit et affiche la prévision de tous les nombres nécessaires directement sur votre carte. Écrivez les deux nombres. Lorsque les nouvelles sortent, placez votre commerce immédiatement si vos numéros de déclenchement vous permettent de le faire. Personnellement, j'utilise la règle 20. Peu de temps avant la sortie des nouvelles (30-40 secondes), ouvrez la fenêtre de commande et réglez la déviation maximale sur cinq pips. Bien sûr, le glissement est un effet secondaire indésirable de la négociation de nouvelles, mais comme le marché bouge rapidement au cours des communiqués de presse, c'est quelque chose que nous devons vivre avec. Si vous le faites bien, vos métiers de nouvelles ressembleront à la capture d'écran ci-dessous: Bien qu'il semble très facile (comme prendre un bonbon d'un petit enfant. BTW8230est quelque chose que vous ne devriez pas faire) il faudra une certaine pratique pour maîtriser le John Wayne Stratégie de négociation des nouvelles. Lorsque vous commencez juste avec elle, utilisez un compte de démonstration, et une fois que vous vous sentez prêt pour l'action de poux utiliser la taille de petit lot pour les premiers 10-15 métiers de nouvelles. Stratégie de trading Forex Straddle Trading La straddle stratégie de négociation est juste comme son nom l'indique, vous placez deux commandes en attente (Sell Stop et Buy Stop) des deux côtés de la division, effectivement chevauchant le prix du marché. L'ordre d'achat doit être placé 20-25 pips au-dessus du prix réel, la commande de vente 20-25 pips ci-dessous. Si votre courtier prend en charge un annule les autres commandes (OCO), s'il vous plaît utiliser ce type d'ordre pour le commerce en straddle. Lorsque le numéro réel de la nouvelle sort, un ordre sera exécuté alors que l'autre ordre sera annulé. La stratégie straddle fonctionne bien dans la plupart des cas. Le problème se pose habituellement avec le moment du placement des commandes. Il y a eu des cas où la volatilité extrême a causé des fluctuations brusques de prix pour déclencher les deux métiers. En tant que tel, la stratégie de chevauchement Forex n'est pas recommandé pour les communiqués de presse volatils à fort impact comme le NFP. 1) Peu de temps avant que les nouvelles soient diffusées, placez une commande Buy Stop et Sell Stop (OCO si elle est supportée par votre courtier) à 20-25 pips du prix du marché. SL pour l'ordre d'achat doit être le prix de l'ordre de vente et le versement de visa. 2) Lorsque les nouvelles sont diffusées et le marché commence à se déplacer dans une direction, vous n'avez pas beaucoup à faire. Il suffit de fermer l'autre commande en attente manuellement et profiter de la balade et assurez-vous obtenir le plus de profit à partir du commerce. Astuce: Il ya plusieurs conseillers experts disponibles ce qui place les métiers automatiquement avant que les nouvelles sortent. Versions commerciales et gratuites. Si vous êtes intéressé par un conseiller expert en straddle, je recommande de rester à l'écart des versions commerciales. Ils sont fondamentalement rien d'autre, puis des copies de versions gratuites, vous pouvez trouver dans plusieurs forums Forex. Si c'est vraiment facile d'échanger les nouvelles, pourquoi ne beaucoup de commerçants échouent à elle La principale question est que les commerçants de devises doivent comprendre que les différentes nouvelles répondent de différentes façons, et comme un commerçant, vous aurez à comprendre comment et pourquoi ce Se passe, alors pratiquez et faites vos devoirs. Négocier les nouvelles seulement avec un courtier ce qui offre STP ou DMA, être discipliné et ne pas s'attendre à devenir un commerçant de nouvelles professionnelles dans quelques jours. Ne soyez pas gourmand et commencez par de petites tailles de lot (0,01 ou 0,10). Vous pouvez aller un peu plus loin en obtenant vos nouvelles en temps réel en utilisant FX Pulse, qui est tout simplement parfait pour le commerce de nouvelles et 100 gratuit. Vous pouvez télécharger FX Pulse ici. Happy News Trading P. S .: Quelques commentaires s'il vous plaît


No comments:

Post a Comment