Monday 30 January 2017

Xagusd Forex Usine

XAGUSD (Silver) Inscrit mars 2004 Statut: Magic Man 3,451 Messages oh dont get me started on the yen i figure que, après la fin de l'année fiscale JPY la BOJ serait le laisser monter, mais il est encore stuborn. Je ne serai pas ébranlé de ce commerce Je ne m'inquiète pas qui dit que le yen va rester en bas, je ne sera pas parlé de ce commerce par personne, y compris moi-même, j'ai été en elle si longtemps que je voudrais kick la merde de moi-même Si je sortais maintenant. Je ne vois aucun signe que je me trompe, pourtant, mais je ne vois certainement aucun signe que je suis droit non plus. Ce sera un jeu d'attente: et à la fin, le yen sera par le toit Détendez-vous et être heureux. Inscrit en mars 2006 Statut: MERCI MERLIN, TWEE et FF Team 4,620 Posts Plus de puissance pour vous Merlin. Peut-être que pendant que vous y êtes, vous pouvez modifier les quotas d'exportation du Japon. Oh dont get me started on the yen j'ai pensé qu'après l'année fiscale de JPY a fini la BOJ le laisserait monter, mais il est encore stuborn. Je ne serai pas ébranlé de ce commerce Je ne m'inquiète pas qui dit que le yen va rester en bas, je ne sera pas parlé de ce commerce par personne, y compris moi-même, j'ai été en elle si longtemps que je voudrais kick la merde de moi-même Si je sortais maintenant. Je ne vois aucun signe que je me trompe, pourtant, mais je ne vois certainement aucun signe que je suis droit non plus. Ce sera un jeu d'attente: et à la fin le yen sera par le toit bien, j'ai été longtemps pour une longue période, d'argent et d'or. J'ai couvert quand les choses sont devenues folles, couvertes d'argent à 11,50. Alors je suis allé court à 13,50 et couvert aujourd'hui (après une effraction hier à presque 15 dollars) à 12,50 pour un peu de cuir chevelu, pas trop grand d'une position. La position longue était la grande. De toute façon, d'ici. Je pense que nous sommes encore à voir le fond. Argent je pense va jusqu'à 9 ou 10 à court terme, et de là, il est anyones deviner. Je peux jouer le selloff demain alors je vais probablement laisser les métaux seul pendant un certain temps. Détendez-vous et soyez heureux. J'étais sur le point de partir pour mon travail de jour quand j'ai vu 13.50 splash à travers cbnc. J'ai patiemment attendu ce mouvement pendant des semaines. J'ai couru à mon ordinateur et court-circuité à 13.35 (avec un écart de 10 centimes), environ 2 minutes plus tard, il est tombé à 12,75 et j'ai branché un TP à 12,35. Encore une minute et ça a fait exploser mon TP à 12,25. Heureusement, j'ai eu mon TP frappé, car environ 20 secondes plus tard écarts élargi à 50 cents Inutile de dire que je dansais un gabarit toute la journée. C'était le meilleur métier de ma courte carrière. Malheureusement, mon bon ami tenait une importante position longue en physique que je lui ai tout de même supplié de jeter hier. Il tient toujours pour 20. Je me sens un peu coupable profitant à ses frais, mais encore une fois je l'ai averti. Pas une mentalité que je souscris à 100 mais. Dans une situation de marché, si je sais plus que vous, alors je devrais prendre votre money. quot It's it. Pas plus. Non moins Peut-être votre ami va payer plus d'attention la prochaine fois. Aucune intention d'offenser personne. Excuses si je l'ai fait. J'étais sur le point de partir pour mon travail de jour quand j'ai vu 13.50 splash à travers cbnc. J'ai patiemment attendu ce mouvement pendant des semaines. J'ai couru à mon ordinateur et court-circuité à 13.35 (avec un écart de 10 centimes), environ 2 minutes plus tard, il est tombé à 12,75 et j'ai branché un TP à 12,35. Encore une minute et ça a fait exploser mon TP à 12,25. Gentil nous étions dans le même commerce exact, que sucker était plongeant hein. Vous, cependant, étaient assez intelligents pour entrer quand il a commencé à descendre. Je l'avais court-circuité deux jours plus tôt et a dû passer par la douleur d'atteindre presque 15. J'étais si sûr cependant que le monde était devenu fou, et ma position était petite parce que je n'aime pas me tenir devant des trains tonnants avec la grande taille Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'il n'y a pas de fil pour XAU (Or) XAG (Argent) quotFXquot métaux dans le commerce interactif . J'ai pensé que ce serait formidable d'avoir un endroit pour discuter them. Feel libre de publier sur UA AG a traversé non USD ainsi. Les métaux sont de plus en plus volatils en particulier l'or, de nos jours et offrent un départ de marchandises tout en négociant sur une plate-forme FX. De plus en plus de courtiers offrent XAUG. Il sauvera comme une relique. Besoin d'espace ici les choses changent. Modifier: pas plus - août 2013 maintenant il n'y a pas de levier. Les futures sont essentiellement moins chers pour les citoyens américains de commerce de nos jours. Relique post: Je vais essayer de mettre à jour le fil périodiquement avec les fondamentaux, TA, readinglinks, à travers les jours. Les métaux peuvent brut ou effacer quelques pips nice de votre compte plus rapide que certaines devises. Je suggère la démo trading d'abord, avant de vivre, si vous n'êtes pas familier avec la façon dont les métaux se déplacent ou ce qui les pousse en dehors de la relation inverse à devises fiat en particulier le dollar. Donc, pour commencer, tôt aujourd'hui, nous avons atteint un sommet mensuel sur XAUUSD d'environ 1131 puis reculé retour vers le bas à la zone de gamme 11106. XAUU a ouvert plus haut cette semaine après un fort mouvement vers le haut vendredi dernier gagnant de nouveau contre le USD après l'information de changement de taux d'escompte de Feds, l'a envoyée presque verticalement vers le bas de 1124 à l'appui fort à la zone 1098 ( 1100 soutien psychologique). Bonne chance à tous, arrêtez-vous ----- XTrade ---- Edit - fin Juillet 2013. - WOW Drôle de regarder en arrière. Donc, nous sommes allés de 1000 à presque 2000 puis revenir vers le bas. Depuis le premier poste. En tout cas je nettoie ça un peu. Et en ajoutant de nouveaux LIENS POUR NEWBIES. Dans certains des messages OLDER ici, j'ai utilisé pour être en mesure de lier un fichier graphique GIF en direct et remarqué un jour que chaque fois que le fil est rafraîchi le graphique serait trop. Mauvais, pour certains des anciens postes parce que les cartes ne correspondent pas, bon pour les citations. MAINTENANT qu'ils ont changé un tas de trucs que je ne peux pas obtenir les graphiques réels ici encore plus même si les vieux encore actualiser. Donc malgré toutes mes tentatives ici sont live chart LINKS. Aller à comprendre cela. Caractéristiques de base de GOLD click me ARGENT click me THE THREAD RULES: 1. SCALPING. Il est inutile d'afficher en 1980 0ut 81. Pourtant, de haute probabilité scalps bienvenue, généralement pour 10 USD se déplace minimum. 2. PAS DE CHASSE SAUVAGE. Veuillez vous abstenir de faire des réclamations non fondées. Faire un appel qui n'a pas de sens, sans aucune sauvegarde, c'est-à-dire: 3. CARTES POST - quotA image vaut 1000 mots mots 4. Fournir RAISONS avec BACKUP pour vos APPELS 5. TRAITER AUTRES COMME VOUS VOULEZ ÊTRE TRAITÉ (CONSIDERER CE LE GOLDEN RÈGLE) 6. SI VOUS NE SAVEZ PAS - DEMANDER. 7. Banning - Les avertissements seront donnés deux fois avec une semaine de vacances prolongées à moins que vous soyez complètement hors de ligne et disruptive. Le troisième avertissement est silencieux et permanent. Si vous êtes en désaccord avec une interdiction PM moi ou écrire directement à Twee. 8. Essayez de rester sur le sujet. Lorsque le marché est mort, nous pouvons plaisanter, discuter des devises D'autres Pms bienvenue, les métaux communs ok, 9. Black Gold ou WTI et Brent sont les bienvenus, juste quand nous sommes lents sur goldsilver. Ou si c'est un opp du grand commerce, poste loin. 10. Pas de PLAGIARISME - des messages d'autres peuples - Si vous utilisez d'autres documents s'il vous plaît donner du crédit. 11. NO TROLL ING QU'EST-CE QUE le quotCMEquot est dans mon mémoire et voici le lien à leur site CME CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE NYMEX ou New York Mercantile Exchange et le COMEX quotcommodities exchangequot division. C'est là que tous les contrats à terme GOLD AND SILVER des États-Unis sont négociés. Après les heures, c'est la compensation GLOBEX. Les liens d'établissement sont énumérés ci-dessous. Désolé N'ont pas été mise à jour de cette, mais en attente d'une autre grande triangle symétrique pause à venir, affichera quelques métiers Winning Patterns ETC. Obviously je ne peux poste tous les métiers gagnants. Je vais essayer de garder cette section pour les modèles de graphique à plus long terme, ainsi que certains échanges de jour rapide lorsque cela est possible. Merci pour la compréhension Ce sont les fabricants d'argent. Ils ont généralement besoin de tenir le week-end. Commerce 1: Mars Triangle quotidien symétrique sur le jour b a. Tableau de configuration Prix vers 108090 b. Violation c. 100 Move - Best old chart Je pourrais trouver dans le fil pour montrer le prix 100 dollars plus tard 1180 nous savons tous qu'il a frappé 1200 pas loin après. Commerce 3: Juin - Triangle Symetrique 1. Mise en place 2. Résultat - Je crois que c'est le bon poste Avril 1314 2011 - Triangle symétrique Mise hors tension Trendline amp Enregistrement haut 1. Mise en place 2. Pause Test Début Pause 3. Résultat. 4. Fin du Résultat Session NY - Nouveau Haut 2012 SYM T off WEEKLY Canal NFP configuration - tremper après la libération - spinning top - entrer - 30 USD bougie. DERNIÈRES MÉTIERS AVANT D 'ÉLIMINER LES COMMERCANTS FX US DE XAU ET XAG LEVERAGED TRADING. Maintenant, un micro lot .01 le prix au comptant d'une oz dans la marge - ie .01 1760 dans la marge Voir le dernier message ICI A. GOLD Clean Plus 100 USD déplacer pris B. SILVER - a obtenu la dernière pop up trop BEEBs SECTION SUR les fourchettes: Fourche BASICS: ML 8211 Ligne médiane UP 8211 Haut parallèle LP 8211 Basal parallèle UQ 8211 Quartile supérieur 8211 à mi-chemin entre ML et UP LQ 8211 Quartile inférieur 8211 à mi-chemin entre ML et LQ WL 8211 Ligne d'avertissement 8211 non représentée mais équidistante de ML à UP ou LP hors L'UP ou LP OQ 8211 Quartile externe 8211 à mi-chemin entre UP ou LP et WL SP 8211 Parallèle coulissant 8211 n'importe quelle ligne suivant la trajectoire de la fourchette GC (STANDARD 100 oz CONTRAT D'AVENIR) 240 et 20 Minute trading - beeb FORK - Compliqué mais malade essayer de vous emmener à travers ce que cette fourchette me dit et où les métiers sont. Ceci est un diagramme SI de 20 min: POUR LE TABLEAU ET POUR LA LECTURE COMPLÉMENTAIRE VOIR CETTE POSTE beeb Bemac - ICCE Ligne bleue bleue Les lignes rouges sont supportResistance. ICCE. Intake Compression Combustion Échappement Entièrement un concept de Bemac. Il n'y a pas de livres sur lui, mais seulement un couple de webinaires dans le PF. Synopsis abrégé. Combien de fois avez-vous tracé un ampli Fib n'a pas été surpris de voir Compression autour de la zone 50 Me à. C'est là que j'ai commencé. Que se passe-t-il si la Compression actuelle sera, à l'avenir, 50 du déménagement Post original et le graphique peut être trouvé à ce POST. SETTLMETS Futures Gold et Silver Date de règlement Liens a. GC GOLD (Il s'agit de la norme cntrct 100 oz) Règlement b. QO miNY GOLD 1. Expiration des contrats à terme quot Dates de règlement C. SI SILVER Règlement de contrat standard d. SI MINY SILVER Règlement XAU-XAGUSDGold n Argent Traders Thread Technical, Fundamentals amp News Inscrit le août 2009 Statut: Patience Le plus simple de toutes les compétences 7,276 Messages Voici quelques endroits à lire sur l'or et l'ampère Silver, trouver des cartes spot, etc - Je ne suis pas affilié Ou la promotion de l'un ou l'autre site, simplement en soulignant les ressources pour les membres FF. Kitco a une énorme archive de cartes AUAGPTPT spot, commentaires, articles, liens, etc Aussi graphiques en direct S'il vous plaît garder à l'esprit, il est préférable d'utiliser votre courtier FX pour voir ce que leur devis spot est si vous regardez un métier. J'ai remarqué que les métaux FX se déplacer légèrement différemment à des moments au prix réel au comptant à terme. Oilngold est une ressource de commerçants sur l'AU et l'or ou le pétrole noir que j'ai récemment rencontrés. XAU-XAGUSDGold n Argent Traders Thread Technical, Fondamentaux amp News Inscrit août 2009 Statut: Patience Le plus simple de tous les compétences 7,276 Messages Actuellement, je suis à la recherche d'une configuration. J'ai beaucoup apprécié le rallye vendredi. Heureusement. Cependant, je ne cherche pas à effacer pips. Ainsi, dans le sens immédiat, nous avons retracé un peu en arrière et semblent avoir trouvé un certain soutien 1113 1110 domaines. Je suis un peu sceptique au sujet de cette zone de tenir si elle est fortement pressée. Bien que 1110 soit le bas de la chaîne actuelle et nous venons d'avoir une belle pop. Pendant l'affichage, j'ai cloué sur un petit long 1111.25 pour tester les eaux, selon que je peux ajouter ou fermer comme un cuir chevelu pour quelques-uns. Nous verrons. J'utilise souvent un 200 - 300 pip trailing stop une fois que le commerce obtient aller pour donner une petite zone de respiration, mais encore bloquer dans certains pépins. Dans un marché en mouvement rapide, vous voudrez quelque chose de plus large, les métiers seront arrêtés et vous ne voulez pas payer une propagation 50pip tout le temps. Dépend du motif, du style et du but. XAU-XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Ajouté 200pip trailing stop à la position prise 1111.25 ajouté à la position 1111.70 Nous avons un certain terrain à rattraper ici. Même si je vais traiter ces scalps comme il peut y avoir un peu plus vers le bas avant la prochaine évasion au nord. J'ai remarqué un modèle de cale descendante apparaissant sur les cartes TF Haut, suivi d'un pic. Maintenant, si le support 1100 et légèrement en dessous est brisé je vais regarder vers le sud à 1050 d'abord, en dessous de cela, mon biais deviendra baissier, pour un court terme En fonction de PA et les fondamentaux. Je vais attendre breakout et continuer au cuir chevelu pour les pépins. document: une position fermée manuellement ce qui semble être la résistance à court terme autour de 1116, près de 500 pips Deuxième: laissé ouvert pour prospérer ou arrêter le verrouillage en 200 Pips au moins avec l'AP atteignant 1116 - 500 pips touché donc 300 à la traîne, etc 100 pips x 1 mini 10 --- Ainsi, les micros peuvent faire de l'argent bien et je ne savais pas qu'il y avait beaucoup d'autres threads sur XAU. Night et GL XAU - XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Mes soutiens haussières de la zone 1100 ont été violés. J'ai suivi le train vers le bas après une tentative ratée de récupérer cette zone. Je suis donc un peu baissier ATM. Nous sommes maintenant rebondissant sur un plus fort, (1091) à partir de maintenant avec un premier TP immédiat de TP 1 - 1096 possible TP 2 - 1100 (Zone de support agissant maintenant en tant que résistance) En utilisant des arrêts à la traîne Si possible de 150 à 200 pips. SL juste en dessous de 1089 à 8 Il est possible que nous re-test 106050 zone si 1100 (et respectifs 1098) ne pas brisé GL et Bonne nuit XAU-XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Malheureusement, je ne pouvais pas poster cela avant pour le court entrée. 1089 Support - Forte Moyenne - dépendant de la survie TL et Maintenant brisée. (Avis après la deuxième chute de 1096 TL n'a pas été frappé, la pression de vente forte, - vendu jusqu'à soutien) Principes fondamentaux MA Crossover: la situation d'aujourd'hui aux États-Unis, etc était une victoire pour l'or et a continué à tomber dans les sessions australiennes et asiatiques - (c'est-à-dire: inflation, appétit Commod - FED) Post financièrement demain. Voici un gros plan de l'action en cours. Aujourd'hui ce soir a été un peu sauvage pour l'or ou quotXAUquot Selon PA je vais probablement ajouter des lots dans ma poursuite à de re-test 10981100 même zone SL (plus élevé un peu) TP sur la dernière zone 10968. Une autre réalité est que je suis arrêté pour une petite perte et de payer ma dette pour couper la tendance Welp. Nous verrons. Rappelez-vous toujours dans FX et Trading en général, tout peut et va arriver - il ne doit pas être surprises. Comme les États-Unis GVMT est toujours surpris lorsque les ventes de réservoir ou de logements ou de chômage augmente. NO SHT. Nous sommes dans une récession DAMN - Tout comme l'UE et le Royaume-Uni. OH, attendez 50 de la DXY est pondéré par rapport à l'Euro LOL Trade stoppé sur 150 trailing stop - Petit gain - Vous cherchez la prochaine entrée. Je suis devenu conscient d'une ligne de tendance quothypothéique majeur au cours de l'étude graphique qui semble fonctionner à l'unisson avec Fibos récente tracée montrant plus de définition au sud. La ligne de tendance a été tirée de hebdomadaire et vient jouer avec les fibos récents dessinés et rejetés. J'ai fermé tous les scalps longs et je ne suis pas disposé à monter ceci dehors sur la confiance seule. L'appétit pour le risque est freiné et le LDN peut souffler ou pas. Je ne suis pas beaucoup d'un commerçant d'or Fibo que je vois la paire différemment et il ne réagit pas toujours à ces études comme on pourrait aimer. Plus irrationnel, nouvelles et lourde corrélation inverse à l'USD. Ne pas confondre la relation Or avec l'USD comme corrélation Euro à l'or. Oui, ils peuvent tendance de façon similaire à certains moments, cependant 100 mouvement pip sur Euro ne se traduit pas par un mouvement de 10.000 pip sur Gold Time de rester à l'écart .. Retour au lit tous - le commerce intelligent. Edit: Capped - Lutte entre 1089 et les mouvements vers le bas sera intéressant - Peut aller de toute façon je n'ai que la fin pour l'instant - Nous allons voir comment il pans TL en bleu. L'or se déplace souvent par étapes Down 3 up 1 --- Down 4 up1.5 - attraper les étapes sur un rallye agréable comme ça et vous êtes GOLDEN Ne pas buck la tendance trop, utilisez des arrêts de fuite pour vous sortir vivant. ou vice versa. Dans un effort pour ne pas surtrader, j'ai fermé mes longs scalps après la sortie courte plus tôt autour de 4AM EST. Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit en août 2009 Statut: Patience Le plus simple de toutes les compétences La projection de la ligne de tendance mentionnée plus tôt était en jeu pour plusieurs bougies M15, pourtant, XAU (Gold) a franchi et rebondit les supports réels dans le 1088 1090 Area. Nous sommes maintenant de retour au-dessus de la zone 1100. En fin de compte, je suis Gold haussier pour de nombreuses raisons encore à discuter, cependant tendances baissières ou de correction est nécessaire et nous sommes quottherequot maintenant. Le 105060 zone de soutien inférieur n'était pas près d'être compromis à ce jour. Maintenant, comme je skim quelques nouvelles je suis tombé sur ce et thoughT, bien que court, il se rapportent à mon commentaire sur la corrélation entre l'Euro amp spot Gold dans le dernier post. FXstreet (Sydney) 8211 Les contrats à terme sur l'or ont annulé les pertes récentes et ont augmenté pour la première fois cette semaine. Les contrats à terme sur l'or pour livraison en avril ont augmenté de 1 ou 11,30 USD à USD 1108,50 l'once sur la spéculation que les déficits budgétaires en Europe souleveront la demande au lieu de l'EUR. L'EUR est tombé près de 0.6 contre le dollar sur des inquiétudes que la cote de crédit de Greece8217s peut être abaissée. L'euro a chuté de 5,5 contre le dollar ce. Point ici est ne pas obtenir accroché sur l'euro corrélation PA lors de l'échange des positions d'or. Graphique à suivre XAU-XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Enfin, nous avons brisé la gamme des dernières semaines. Nous avons maintenant brisé la ligne de tendance supérieure de la chaîne descendante présente sur le graphique quotidien de XAUUSD. Retourné l'appétit pour le risque et l'euro (bien que piégés dans la gamme) de récupération de sous .3000 ont aidé à ajouter à la flamme Pris quelques jours de congé XAU tout en se concentrant sur le câble en plus d'un long TP frappé. Maintenant, avec une certaine facilité sur le câble sur la fibre, je vais regarder cette région de près et à la recherche pour obtenir longtemps sur le retrait. Ou simplement monter et monter. Si l'évasion soutient je vais chercher à cibler zone 115060 prochaine Actuellement, nous sommes en pause de la zone de résistance 11345. EDIT: 1134 Violation. (Cliquez pour agrandir) 1136 résistance vendue, initialement rencontré par les acheteurs sur le premier tour, Maintenant couché 11323 zone de soutien de tendance inférieure que nous touchons maintenant. L'or ne réagit pas toujours de la manière que nous voulons, comme ou percevons, néanmoins, la récompense (ou la perte) de risque ainsi, en prenant: Long Scalp - en 1133.45 Je ne veux pas dépenser des arrêts pour d'autres ainsi - Ligne en dessous de 1131 zone de soutien Arrêt serré - Pas un commerce à haut risque. Par la suite, si la zone 1131 enfreint et maintenue, je considérerai court à la zone 1120 potentielle. Les cibles - retest 11367 respectivement - et vers le haut Si arrêté dehors je regarde court ou regardez les supports inférieurs de niveau pour le suivant long. Ce soir, nous avions une belle ouverture pour scalper le quottop. quot EDIT: On dirait que nous entrons Rang DXY utile pour mesurer la corrélation inverse USDGOLD XAU-XAGUSDGold Traders Argent Thread Technicals, Fondamentaux amp News Mieux vaut tard que jamais Nous avons Liftoff 1132 soutien détient jusqu'à présent . Les ours se sont écartés temporairement. Permet de voir si nous pouvons prendre 11346 d'abord. Pour assurer le profit sur les cuirs chevelus utilisez traîne arrêts de vos moyens souhaités. Sur des positions plus grandes un TS de 200 pip peut fonctionner très bien. Vous voulez vous assurer de respirer. 200 pips est assez serré, mais suffira quand scalping. Nous pouvons obtenir plus serré, et utiliser BE ou même un TS qui laisse 10 ou 20 pips. Selon la taille du lot et l'objectif. NOTE EURO USD n'a pas encore bougé sur ce Uptick EDIT: 2 Maintenant l'Euro suit légèrement GOLD. Câble ainsi. Corrélation insuffisante. Je suis d'accord qu'ils peuvent tendance de la même façon et je travaille sur le tableau de superposition. XAU-XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Un moyen de le regarder est GOLD La monnaie MONNAIE GLOBALE réelle l'euro est de nombreuses nations, mais seulement européen, tout le monde parle or Modifier: 1 Lot fermé indécis PA 1134.50 TP 1 ouvert 1134 Servant de support léger sur le commerce à faible volume Nous devons aller un peu plus bas pour gagner plus de vapeur et d'attirer plus d'acheteurs Cependant sur breakout aujourd'hui je suis à la recherche d'une correction possible à venir et shorts peut être favorable. Scalper vers la tendance haussière est toujours une bonne idée. Breach affiché dans les tableaux précédents: BULL ou d'ours modèles d'achat et de vente peut être facilement compris en utilisant simple SR semblable à fibos Ne pas traiter comme paire de devises normales. L'or est une marchandise tangible avec d'autres usages et des facteurs de conduite en plus d'un stock de valeur, tels que l'offre et la demande éco 101 (juste un exemple) Rechercher faiblesse soit dans la tendance pour le cuir chevelu ou le commerce multi jours. Placez l'ordre - Placez l'arrêt au-dessous du support ferme - Utilisez des cibles réalistes et des arrêts de fuite pour assurer le profit Commerciez futé. Gold Bull est de retour XAU-XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Voir mon graphique 3 messages retour. Nous avons franchi une ligne de tendance importante sur le quotidien. L'or a tendance à se déplacer latéralement à certains moments et désobéir aux lignes sur les TF plus courts, mais sur le quotidien, il est clairement brisé. Avec le mouvement d'aujourd'hui ainsi que le recul des USD ET des gains soutenus (c.-à-1050 1100 111620) nous avons retiré et été rejeté à ce jour à des prix inférieurs. La prochaine course est en cours. 1226 est la cible ultime de la violation d'abord. Nous avons évidemment des zones inférieures à rencontrer. Merci d'avoir posté. Personnellement, je pensais que l'or irait en arrière pendant un certain temps, mais je pense que vous pourriez avoir raison au sujet d'une course de taureau banane, j'aime les paramètres. 1134 devrait travailler en faveur des taureaux comme la résistance a tourné le soutien. Je mets des vues sur 1160 suivant Rien comme Waking TPs Hit TP du lot restant 1137.75 - Hit Later a ajouté de petits lots (avant le lit) 1137.95 (il vient de le faire maintenant que je regarde) Un manuel de fermer (1136.30) maintenant. Et plafonné à partir de encore JUSTE en dessous de 1138. (se ferme) négocié en 1138 Câble TP 5054 Hit (Ce nombre 5050 peut s'avérer une zone intéressante) PA reculant rapidement, endormi, mais encore quotalivequot pour l'évasion Retour au lit Bonne chance à tous. Plus de demain, X-PS attrape le taureau et monte XAU-XAGUSDGold n Argent Traders Thread Technicals, Fundamentals amp News


No comments:

Post a Comment