Monday 16 January 2017

Stock Options Tracking Spreadsheet

Excel Spreadsheets Ce sont des tableurs Microsoft Excel gratuits pour quiconque à utiliser et à manipuler pour vos besoins financiers. Si vous voyez une erreur ou une suggestion sur la façon dont mes modèles peuvent être améliorés laissez-moi savoir et I8217ll les mettre à jour si je suis d'accord avec vous. Je peux vous dire comment créer une nouvelle conception avec les formules d'excel pour adapter vos commissions de broker8217s si vous avez besoin d'aide. Si vous utilisez l'un de ceux-ci et que vous souhaitez me remercier avec un don, vous pouvez utiliser ce bouton et mon adresse e-mail, thetrader .. AT..mytradersjournal: PROFIT amp TRAITEMENT DES PERTES La feuille Excel jointe est ma vue mensuelle des gains plus la ventilation de l'industrie Des participations ainsi que mes comptes de profits et pertes par action. J'utilise Yahoo pour toutes les informations sur les industries et les sous-industries. Je trouve cela vital dans le cadre de mon journal trader8217s de suivre où je suis, non seulement par stock, mais aussi la façon dont chaque commerce d'option est coulant. Certains postes peuvent prendre six mois ou plus de début à la fin et sans suivi de chaque métier de la vente met et ensuite avoir le stock assigné à moi et enfin à la vente d'un appel couvert sur elle, j'ai trouvé trop facile de perdre la trace avec où je suis . En même temps, avoir la vue au dessus de mes progrès mensuels me rappelle que c'est le grand tableau qui importe. Perdre de l'argent sur une option de commerce doesn8217t signifie que I8217m dans l'ensemble. Je trouve cette feuille de calcul un de mes meilleurs outils pour contrôler les fluctuations émotionnelles que nous avons tous le sentiment de travailler sur le marché boursier. Ayant la répartition du secteur de l'industrie incluse dans la même vue me permet également de charger jusqu'à lourd dans une industrie, peu importe comment haussier je suis sur elle. RETOUR SUR L'INVESTISSEMENT 8211 NAKED PUTS J'utilise la feuille de calcul Excel jointe pour m'aider de deux façons lors de l'écriture de mises nues. La partie supérieure me montre ce que j'ai en jeu maintenant. Ces données indiquent le type de rendement que je m'attends à obtenir pour chaque opération et le rendement annualisé que mes avoirs actuels devraient rapporter. Je passe en revue chaque option en utilisant la prime, la grève, le nombre de contrats et le temps restant pour déterminer ce que sera mon retour sur investissement (ROI). En analysant chaque contrat d'option, je compare quelle grève et prime est le meilleur choix pour moi. Si le stock sous-jacent est très volatil, je peux facilement voir que la vente met bien hors de l'argent fournit un retour je peux être heureux avec pour le risque réduit. Si le stock sous-jacent n'est pas très volatil, je peux facilement voir que je dois le sauter et passer à un autre stock pour examen. Une fois Ive déterminé mon stock et la grève, je peux essayer différents prix où mal réglé ma limite pour la prime qui va me gagner le ROI Im recherche. Chacune de ces étapes est devenue automatique pour moi et je peux feuilleter une demi-douzaine de choix en moins d'une minute pour prendre une décision bien pensée. J'ai quitté le passé une année plus la valeur des métiers là-bas comme exemples de ce que j'ai fait. RETOUR SUR L'INVESTISSEMENT 8211 APPELS COUVERTS J'utilise la feuille de calcul Excel jointe pour m'aider lors de l'écriture d'appels couverts. Je l'utilise beaucoup comme la feuille de calcul ci-dessus, mais pour les appels couverts à la place. Commentaires désactivés sur Excel SpreadsheetsTrack stratégies conventionnelles, Spreads et options binaires, plus (7) 8220Performance-tracking8221 catégories supplémentaires avec la feuille de calcul Trading Trading d'options. Un design unique, une richesse de connaissances, et facile à utiliser. 8220At-a-Glance8221 vue de toutes les analyses et statistiques de performance. Les options 8216multiplier8217 peuvent être facilement modifiées pour différentes tailles de contrat (1, 100, 1000, etc.) TJS Home Menu 8211 toutes les feuilles sont bien organisées par catégorie. Investissez dans vos opérations de négociation d'options Commencez à suivre vos métiers aujourd'hui Ensemble complet, Frais uniques, Un prix bas Assistance illimitée gratuite Achat TJS Elite gt Options 8211 99


No comments:

Post a Comment